Snudi Force Ouvrière Somme

13 NOVEMBRE : la FNEC-FP-FO s’adresse au recteur

mercredi 6 novembre 2013 par le Snudi Fo 80

La FNEC-FP-FO s’adresse au Recteur pour lui demander une nouvelle fois d’annuler son arrêté en date du 6 juin 2013 et de libérer les personnels de toute obligation de cours en rattrapage de la journée de prérentrée qu’ils ont déjà effectuée.

A plusieurs reprises, notre fédération syndicale est intervenue dans les instances académiques et départementales représentatives pour s’opposer à la journée de classe du 13 novembre 2013 ou du 13 novembre 2013 après midi et du 11 juin après midi pour les écoles et les établissements qui ont déjà cours le matin.

D’abord présentée comme une journée de rattrapage de l’allongement des vacances d’octobre, il est maintenant avéré qu’elle constitue une journée de rattrapage de la journée de prèrentrée des enseignants.

Dans les écoles du département, le SNUDI-FO a lancé une pétition pour l’abandon du 13 novembre travaillé. Les personnels dans des collèges se sont également exprimés dans ce sens. Vous trouverez ci-dessous la lettre que notre fédération a adressée au Recteur, avec les 368 premières signatures de la pétition du SNUDI-FO et les premières prises de position de personnels dans les collèges.

Nous lui demandons une nouvelle fois d’annuler son arrêté en date du 6 juin 2013 et de libérer les personnels de toute obligation de cours en rattrapage de la journée de prérentrée qu’ils ont déjà effectuée.


Documents joints

Pétition 13 novembre

6 novembre 2013
Document : PDF
327.2 ko

AU RECTEUR/13 novembre

6 novembre 2013
Document : PDF
383.5 ko

la FNEC FP FO s’adresse au Recteur


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Site réalisé avec SPIP 2.0.25 + AHUNTSIC