Snudi Force Ouvrière Somme

Appel de l’assemblée générale des personnels de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et des organisations syndicales FO, SUD Education et FSU du département de la Somme

vendredi 15 octobre 2010 par le Snudi Fo 80

La forte participation des salariés, des jeunes, des retraités et des privés d’emploi lors de la journée du 12/10 a montré que la contre-réforme des retraites voulue par Nicolas Sarkozy ne passe pas dans le pays.

Parce que nous ne voulons pas laisser seuls les jeunes, les salariés de la SNCF, des raffineries, qui sont déjà en grève et tous ceux qui débrayent dans le privé, il faut continuer et amplifier la mobilisation.

En conséquence, l’assemblée générale réunie ce jeudi 14 octobre avec les organisations syndicales FO, SUD Education et FSU du département de la Somme appellent à la grève reconductible dès que possible, et en tout état de cause à partir du lundi 18 octobre, sans attendre la journée du 19. Plus nous serons nombreux, moins la grève sera longue !

Partout, dans les établissements, les services, les écoles et à l’université, les personnels doivent se réunir pour construire la mobilisation.

Nos prochains rendez-vous

 :

- Samedi 16/10 : manifestations unitaires interprofessionnelles dans tout le pays et dans le département : Abbeville : 14h30 à l’Hôtel de Ville ; Amiens : 14h30 à la Maison de la Culture ; Doullens : 17h30 à l’Hôtel de Ville ; Friville-Escarbotin : 10h Place Jean Jaurès ; Ham : 10h Place du Château.

- Lundi 18/10 : assemblée générale des personnels de l’enseignement supérieur et de l’éducation nationale à AMIENS : Salle Dewailly à 15h30

- Mardi 19/10 : manifestations unitaires interprofessionnelles dans tout le pays et dans le département. Et assemblée générale « Education » à AMIENS à 12h30 : Salle Dewailly.

Amiens, jeudi 14 octobre 2010


Forum

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Site réalisé avec SPIP 2.0.25 + AHUNTSIC